Retour

"OUVERTURE CENTRE DE VACCINATION PUBLIQUE HERAULT"

L'Agence Régionale de Santé (ARS) vient de confier la mission de Centre de Vaccination Publique Départemental de l'Hérault (CVP34) à l'Institut Bouisson Bertrand, fondation de la faculté de Médecine, déjà habilité de longue date comme Centre de Vaccinations Internationales.

Nous avons donc le plaisir de vous informer de l'ouverture du CVP34 depuis le 18 juillet 2016.

Les missions du CVP34 consistent à assurer un service public de vaccination pour la mise à jour du calendrier vaccinal, mais également à assurer la fonction d'animation, de coordination et de soutien technique des différents partenaires et professionnels du territoire de l’Hérault et proposer des temps de sensibilisation, d'information et de formation pour le grand public et les professionnels.

Pour la réalisation de ces missions, nous avons besoins de communiquer notre ouverture auprès du public et des différents partenaires. Serait-il possible par votre biais de faire circuler le courrier annonçant notre ouverture ainsi que notre flyer que vous trouverez en pièces jointes (coordonnées, accès, horaires des permanence…) ?

Par ailleurs, dans le cadre de nos missions de formation et d’information des professionnels de santé, nous sommes à votre disposition pour participer à des soirées FMC sur le thème de la vaccination.

Pour toute information complémentaire, vous pouvez nous contacter par mail à l'adresse suivante : cvp34ibb@bouisson-bertrand.fr ou par téléphone au 04 34 08 73 65.

Cordialement,

IBB - Institut Bouisson Bertrand
Centre de Vaccination Publique de l’Hérault
5, rue Ecole de Médecine
34000 Montpellier
Tél. : +33 (0)4 34 08 73 65
Fax : +33 (0)4 99 77 05 57
cvp34ibb@bouisson-bertrand.fr